Techno, Minimal, House, Deep, Garage us, Soulful, Tech House, Dj, Interview, Matos Sono, Photo, Video

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ElectroSoundsPt100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DJZeus
140 BPM là ça tape !!!
140 BPM là ça tape !!!

Masculin

MessageSujet: ElectroSoundsPt100   Sam 8 Aoû - 14:10

Hello ,

Eh oui déjà 100 numeros D'Electro Sounds ( qui se poursuivra en 4 episodes ) , comme passe le temps , sans même qu'on s'en rendre compte , cette edition est un special & tres vocal aussi Wink , avec un grand merci a " Emergence FM " d'avoir accueilli cette emission sur sa bande FM , le mardi soir de 23h a 1h !!!!!!!!!!

Electro Sounds aujourd'hui rend hommage a plusieurs personnes & labels que j'affectionne de tout mon coeur , dont le label Anglais " DEFECTED " , mondialemment connu , que je suis depuis + 10 ans maintenant , avec 6 titres representé dans ce mix , by kathy brown & warren clarke avec kathy brown & astrotrax & big bang theory , la suite sera la semaine prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!

Et ensuite aussi je poursuis avec le label de Deep Dish " Yoshitoshi Rec " que tout le monde connait , qui a su valsé sur plusieurs styles dancefloor " progressive house , techouse , soulful , garage & house etc etc !!!!!!!

Et ensuite dans ce mix est aussi dédié au label de Philadelphie " OVUM Rec " de Josh Wink avec une prod incroyable de king britt sous le pseudo " SYLK 130 " , la suite là semaine prochaine avec le mythique " Are You There sorti en 1996 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et pour finir un des labels que j'affectionne particulierement depuis longtemps " GUIDANCE Recordings " un des mythiques labels de chicago , aujourd'hui disparu , je le regrette beaucoup , ce mix est a l'occasion de lui rendre hommage avec une prod des allemands " Harley & Muscle " sorti en 2000 !!!!!!!!!!!!

Sur ce je vous souhaite une excellente ecoute a bord de ce mix hommage & un peu special Wink

Playlist :

Osunlade : Closer I Get - Original Mix - Yoruba Rec 040 Test Pressing - (2000)
Sylk 130 : Season's Change - Philarmonix Mix - Ovum Rec Promo - (1997)
Harley & Muscle : Friends And Enemies - Guidance Rec 078 - (2000)
Lady Alma : Running For Nothing - Universal Sun Remix Vocal - Raw Fusion Rec 045 - (2009)
Jodeci : Freek'n You - MK Dub - Not On Label LF 121 - (????)
K.O.T Ft Julie Mc Knight : I Want You (For Myself) - K.O.T. Ruff Mix - Yoshitoshi Rec 026 - (1998)
Kathy Brown : You Give Good Love - Jay J's Moulton Studio Mix - Defected Rec 056 - (2002)
Kathy Brown : Don't Give Up - Copyright Classic Mix - Defected Rec 068R - (2003)
Kathy Brown : Never Again - Copyright Classic Mix - Defected Rec 080 - (2003)
Warren Clarke Ft Kathy Brown : Over You - Dj Spen & Karizma Club Mix - Defected Rec 028 - (2001)
Astrotrax : It's Over - Master Vocal Mix - Defected Rec 013 - (2000)
Sunburst Band : Garden Of Love - Not On Label TG 238 - (2007)
K.O.T : Fade II Black - Roger S. Blackout Mix - Yoshitoshi Rec 018 - (1997)
Eric Kupper Pts K Scope : Latin Blues - Not On Label LF 121 - (????)
Big Bang Theory : God's Child - BBT Dub - Defected Rec 045 Promo - (2002)
Karen Ramirez : Troubled Girl - Boris Dlugosch & Michael Lange Elusive Club Mix - Manifesto Rec Promo - (1997)
Massive Attack : Unfinished Sympathy - Kamouflage Loves Fred Remix - White Label - (2009)
Trick & Kubic Ft Valeska : Easy - Original Mix - Great Stuff Rec 024 - (2006)
& Me : F.I.R - Keinemusik Rec 002 - (2009)

Bonne ecoute & laissez un commentaire apres ecoute merci !!!

ElectroSoundsPt100

First Diffusion Of Mix , Tuesday 11/08/2009 to 23pm to 1am - 93.7 FM Limoges (Françe) -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1031510604&ref=profile

ElectroSoundsPt100
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1